Date de publication :
Selon Raymond Cloosterman, fondateur et CEO de Rituals, c’est l’entreprise cosmétiques qui a la plus forte croissance au Pays Bas et dans les autres pays européens.
Malgré la crise sanitaire, Rituals a poursuivi ses ouvertures de magasins, notamment le lancement de House of Rituals, un flagship de 1900 m² qui a ouvert ses portes l'année dernière. L’année de la pandémie a permis à l’enseigne de renforcer ses opérations de commerce électronique, tout en explorant de nouveaux modèles de vente.
La marque qui résonne à travers toute l’Europe s’engage pour la planète avec des choix responsables en matière d’emballages et d’opérations commerciales (empreinte CO2 réduite, emballage circulaire, origine naturelle à 90 % et formules biodégradables).
D’ici 2025, l'enseigne spécialisée dans le bien-être et la routine beauté ultra-sensorielle souhaite atteindre 100 % de circularité : tous les produits seront rechargeables, recyclables et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Source : Désirée de Lamarzelle, 19 octobre 2021, Forbes