Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Colombie
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Jerónimo Martins Colombia, propriétaire de Tiendas Ara, a annoncé l'arrivée de sa marque de maquillage Nazú, grâce à laquelle il entre dans une nouvelle catégorie du marché des soins personnels et renforce son portefeuille de marques propres.

Selon l'entreprise, Nazú est le résultat d'alliances stratégiques avec des fournisseurs locaux : deux entreprises colombiennes qui se distinguent dans l'industrie cosmétique nationale par l'excellente qualité de leurs produits depuis plus de 40 ans.

German Barreto, directeur des marques propres de Tiendas Ara, cite que la nouvelle ligne de maquillage Nazu contient des ingrédients naturels, des formules testées avec la meilleure technologie pour assurer la haute qualité des produits, ainsi que des prix imbattables.

La ligne comprend neuf produits pour les yeux, douze produits pour le visage, dix produits pour les lèvres et neuf vernis à ongles. Nazú sera disponible dans les magasins du pays en novembre 2021. En outre, les produits ne sont pas testés sur les animaux et protègent l'environnement.

Source : Semana, novembre 2021