Date de publication :
L’objectif de cet événement est de se concentrer sur les jeunes en situation d’abandon scolaire et souhaitant se réorienter vers une formation professionnelle. Pour cette 2ème édition, 65 établissements seront répartis entre les deux villes tunisiennes, concernant 1 600 jeunes.
Afin de sensibiliser les jeunes, les représentants de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle (ATFP) reviendront sur les critères d’éligibilité, présenteront les spécialités disponibles et pourront même réaliser des pré-inscriptions sur place.
Une table ronde sur le rôle de la formation professionnelle dans l’encadrement des jeunes réunira le DG de l’ATFP, le DG de l’Observatoire national de la Jeunesse, le PDG de Vitalait, la PDG du groupe DEMCO et la DRH de Draexlmaier Tunisie.
« Sources : Communiqué, 11/12/2021, Entreprises Magazine »