Date de publication :
La start-up a été créée en 2018 et compte environ 1,5 millions d'utilisateurs dans 130 pays. Elle se veut une référence dans le domaine du streaming, que ce soit avec own3d.pro, qui met à disposition des streamers de différents niveaux d’expérience des outils de streaming et de diffusion ; ou avec streamheroes.gg où l'entreprise propose un programme de fidélisation et de monétisation qui offre des cartes à collectionner numériques et physiques pour les streamers, les jeux, les équipes et les communautés. La plateforme gratuite OWN3D Academy, qui permettra aux streamers de se former, est encore en cours de développement et devrait voir le jour d'ici fin 2021.
Avec cette nouvelle levée de fonds, le CEO Tom Rafelsberger affirme ses ambitions, il déclare : « grâce à nos organisations décentralisées, nous travaillons avec les meilleurs cerveaux à l’échelle nationale et à l'étranger. C'est pourquoi des entreprises d'envergure mondiale peuvent aujourd'hui voir le jour partout. Aussi et surtout en Autriche. Nous voulons et allons saisir cette chance pour conquérir le marché mondial avec la marque StreamTV depuis Steyr ».
Source : Brutkasten, 16/11/2021, www.brutkasten.com