Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Pays-Bas
Thématique Entreprises
Dès le 1er janvier 2022, il ne sera plus possible de payer au Pays-Bas via l’application Payconiq, lancée en 2017 grâce à une collaboration entre ABN Amro, ASN Bank, ING, Rabobank, RegioBank et SNS.
Image info sectorielle

Jeroen Verrijdt, CEO de Payconiq aux Pays-Bas, note que son entreprise va tout de même continuer à travailler en tant que fournisseur technique dans le domaine du traitement des paiements, en se concentrant sur la modernisation de la technologie et le développement de nouveaux services.

En revanche, « Payconiq poursuivra son activité actuelle en Belgique et au Luxembourg » a déclaré M. Verrijdt.

« En tant que commerçant, nous vous recommandons de commencer à supprimer progressivement Payconiq dès que possible, mais au plus tard le 1er janvier 2022. Il vous est en outre demandé de supprimer les supports marketing, les logos et les codes QR de Payconiq sur votre site web et/ou en magasin. Si vous êtes un commerçant opérant près de la frontière belge et que vous souhaitez toujours accepter Payconiq pour les consommateurs belges, veuillez nous contacter à l'adresse support@payconiq.nl » précise l’entreprise.

Source : 02/11/2021,Silicon canals