Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Maroc
Thématique Entreprises
La transformation numérique se trouve au coeur de la stratégie de Marjane, faisant évoluer continuellement son application e-commerce en fonction des besoins des consommateurs.
Image info sectorielle

Marjane poursuit sa transformation digitale avec une nouvelle offre innovante. Quelques mois seulement après le lancement de son e-commerce alimentaire, le groupe a récemment lancé la livraison Express de courses en ligne. Ce nouveau service est disponible dans le Grand Casablanca avant d’être étendu à d’autres villes, via la même application mobile Marjane. Concernant la logistique du dernier kilomètre, Marjane s’est appuyé sur la startup 100 % marocaine Kaalix.

Plus de 7 000 produits sont référencés dans l’application Marjane qui offre ainsi un large choix en ligne de produits alimentaires.

Présent depuis plus de 30 ans, le groupe Marjane gère 230 000 mètres carrés de galeries marchandes, de parcs d’activités et de centres commerciaux de dernière génération.

Il compte 11 000 collaborateurs et près de 130 points de vente dans 30 villes. L’entreprise effectue plus de 100 M de transactions.

Source : Leila Ouchagour, 30/10/2021, Aujourd'hui Le Maroc