Date de publication :
JYSK, la marque danoise de meubles et d'articles de décoration affiche des résultats record au Royaume-Uni et en Irlande. Le détaillant prévoit d'ouvrir 14 magasins supplémentaires au Royaume-Uni et en Irlande dès 2022.
Malgré les nombreuses fermetures liées à la crise sanitaire, JYSK a enregistré une hausse des ventes sur l'ensemble de l'année et se prépare à augmenter de moitié la superficie de ses magasins au Royaume-Uni. L'entreprise a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires total de 67 % pour atteindre 68,9 millions EUR au cours de son dernier exercice financier. JYSK compte au total 37 magasins au Royaume-Uni et en Irlande et détient plus de 3 000 magasins dans 50 pays.
En 2021, le détaillant a déclaré avoir vu le nombre de ses clients augmenter de 30 % pour atteindre 1,1 million, grâce à l’ouverture de magasin dans la région et à l'investissement dans une série de campagnes marketing et d'ambassadeurs de la marque.
JYSK a également récompensé ses employés à temps plein avec une prime d’une moyenne de 2 397 GBP (2773 EUR) en reconnaissance de leur travail effectué tout au long de l'année et pendant les confinements lors de la Covid-19.
Source : Georgia Wright, 7/12/2021, Retail Gazette