Date de publication :
Pour Thomas Sabo, il s’agit « d'envoyer un signal fort, en particulier à nos partenaires bijoutiers et commerçants spécialisés ».
Outre le retour de la marque de bijoux, Inhorgenta Munich enregistre de nouvelles venues ; pour Giovanni Raspini ce sera une première « avec des bijoux en argent faits main en provenance d'Italie » et de nouvelles marques dans le secteur de l’horlogerie : Belchengruppe, Cyrus Watches, Daniel Wellington, Giberg, Lio Ju et Nordgreen.
La revue spécialisée Goldschmiede Zeitung ajoute : « pour les bijoux de créateurs dans le hall C2, il y a le renfort du Portugal avec la créatrice Ana Cardim ainsi que la marque Little Nothing Maria Paula Campos de Castro Pereira, de plus, Infinite Office représente pour la première fois plusieurs créateurs brésiliens qui utilisent le Portugal comme pont vers l'Europe. Farbergé met un autre point d'orgue dans le hall B1, qui est particulièrement conssacré aux bijoux exclusifs. Et le nouveau concept de la Carat Area dans le hall C1 a réussi à attirer les marchands de pierres précieuses renommés Abouchar et Gustav Caesar ainsi que la manufacture de pierres précieuses Herbert Stephan ».
« D'une manière générale, nous constatons du côté des exposants une grande affluence, presque au niveau d'avant Covid. C'est justement en cette période de défis que le besoin de se présenter, de s'informer et d'entretenir son réseau est important » conclut Elena Jasper, responsable de projet pour le salon.
Source : Goldschmiede Zeitung, 16/12/2021, www.gz-online.de