Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Argentine
Thématique Entreprises

Todo Moda (entreprise argentine spécialisée dans l'habillement et les accessoires de mode pour teenagers) s'étend au Moyen-Orient et en Australie, deux marchés parmis les dix autres où elle s'implantera avec ses boutiques en propre, dans le cadre de son développement ambitieux en Europe de l'Est, et en dernière étape, la Chine. 

Cette année, elle réalisera un chiffre d'affaires de 102 M USD pour son activité en Argentine.

Blue Star Group (la holding qui possède Todo Moda, Isadora (accessoires de mode pour femme) et TM Beauty (cosmétiques) a réussi à rétablir sa rentabilité et à doubler ses résultats en 2020 grâce à la réouverture des magasins physiques après la quarantaine. Pour le développement de ses canaux digitaux, la société a réalisé un investissement de 40 M USD pour répondre à la demande croissante de ses consommatrices.  

Source: El Cronista -23/11/2021