Date de publication :
Les consultations médicales en ligne se sont multipliées en 2021, la société enregistre 3,9 M de visites sur ce même trimestre, soit une augmentation de 37% par rapport à la même période en 2020.
Pour répondre à la demande et dans une optique d’amélioration continue, l’équipe de R&D (recherche et développement) de Barcelone s’est agrandie. Une cinquantaine de développeurs a été embauchée dans la capitale catalane pour renforcer un effectif de plus de 300 employés.
Dirigée par Carlos Nueno, la filiale du groupe américain est arrivée en Espagne en 2018 en rachetant Advance Medical. Le principal fournisseur de service de télémédecine du monde à choisi Barcelone comme second siège hors des Etats-Unis, ville considérée comme un « hub » dans le domaine de la santé à l'échelle européenne.
Teladoc Health prévoit de poursuivre son expansion sur ses principaux marchés notamment en Europe, au Canada, au Brésil, mais aussi de collaborer avec des hôpitaux pour qu'ils puissent proposer un service de télémédecine.
Source : 01/12/2021, Plantadoce