Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique Evénements
Dans une interview à la revue spécialisée Schuhkurier, Bettina Bär et Olaf Schmidt présentent un nouveau format «Value».
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Ils sont Directrice des évènements Neonyt et Value et vice-Président Textile & Textile Technologies de l’organisateur Messe Frankfurt, et, selon eux, Value se veut « le nouveau haut lieu des marques de mode établies ».

De nouveaux acteurs sont également les bienvenus dès lors qu’ils présentent des solutions innovantes. Chaussures et accessoires en cuir y joueront « un rôle d’envergure ». L’évènement doit en fait permettre « de nombreuses commandes et un réseau étroit de contact ». Value veut présenter des marques engagées qui répondent aux défis du secteur. Dans ce contexte, les solutions durables seront particulièrement mises en valeur, mais l’évènement veut également mettre en lumière des acteurs qui présentent des solutions adaptées aux stratégies commerciales ou à la digitalisation du secteur.

Source : Schuhkurier, 04/11/2021