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Créée en 2007, l'enseigne Scalpers proposait à ses débuts uniquement des articles de prêt-à-porter masculin et ce n’est qu’à partir de 2018 que la marque a débuté sa diversification vers une collection féminine.
En cette fin d'année 2021, la marque va encore plus loin et lance sa première collection maison qui est essentiellementdisponible en ligne sur le site de l’enseigne : www.scalperscompany.com. On retrouvera dans cette nouvelle collection du linge de maison, de la vaisselle, du parfum d’intérieur, des bougies, à des prix variant entre 15 et 90 EUR.
Avec ce mouvement, la société s’inscrit dans la tendance du moment et suit les traces des enseignes Silbon et Mango, qui ont elles aussi franchi le cap cette année et élargi leurs offres.
Présente sur 8 marchés au sein de 250 points de vente, l’enseigne a clôturé son premier semestre de l’année 2021 avec une facturation de l’ordre de 47 M EUR, ce qui suppose une croissance interannuelle de 60%.
Source : Eva Gracia Morales, 23/11/2021, Fashion Network