Date de publication :
Druni, chaîne de magasins espagnole spécialisée dans les parfums et cosmétiques avec plus de 300 points de ventes, a ouvert, fin décembre 2020, son premier flagship store à Madrid, au sein du quartier élégant de Salamanque. L’enseigne propose un concept premium, une démarche qui consiste à faire monter en gamme un produit, une des grandes tendances du moment. Tournée vers l’innovation, la chaîne souhaite renforcer son image de marque tout en offrant de nouvelles expériences à ses consommateurs. L'enseigne a indiqué qu’il s’agissait d’un nouvel espace à ne pas manquer pour tous les passionnés de beauté, où les clients pourront découvrir les 670 marques référencées de l'univers Druni. Le magasin s’étend sur 600 m² et a été conçu par l'agence CuldeSac qui a su jongler entre matériaux nobles et technologiques, avec un projet valorisant chaque marque et sa propre identité visuelle. Le flagship store offre divers univers divisés en 4 espaces : les marques sélectives, pharmaceutiques, bio et beauty. L’espace dédié aux marques sélectives se veut élégant, moderne et sobre. Pour la parapharmacie, l’ambiance est romantique grâce aux jeux de lumière et aux arcades. Au cœur de l’univers bio, le bois, les plantes et les tonalités de couleur verte transportent les clients vers un espace naturel. Enfin, au sein de l’espace beauté, la clientèle est plongée dans un univers plus excentrique, rose et fleuri.
Source : 28/10/2020, Beautyprof