Date de publication :
Normal, le grand gagnant de la croissance du commerce de détail norvégien a vu son chiffre d’affaires augmenter de 900 M de NOK (environ 90 M EUR) entre 2019 et 2020 en Norvège, pour atteindre 1,5 Mrd de NOK. De plus, le dernier exercice qui s’est terminé en juillet, montre que la chaine a réalisé une augmentation de 25 % de son chiffre d’affaires par rapport à 2020.
La croissance du chiffre d'affaires s'explique par la vitesse d’ouverture de magasins physiques en Norvège, qui atteint 117 points de vente dans tout le pays.
Normal est entré sur le marché norvégien en 2017. La chaîne a réussi à atteindre plusieurs groupes de clients différents avec une combinaison de marques internationales dans les domaines de l'alimentation, de la maison et des cosmétiques, ainsi que des marques propres. La société s'attend à une augmentation continue de l'activité et des bénéfices au cours de l'année à venir, en partie en raison de l'ouverture de nouveaux magasins.
Source : kosmetikkmagasinet.no, 29 novembre 2021