Date de publication :

Secteur Industrie
Pays concerné
Algérie
Thématique Actualités du secteur
Cette procédure a pour objectif d'établir une liste d'entreprises qui seront habilitées à participer à des appels d'offres restreints pour la réalisation en EPC de grands projets industriels

La Direction centrale Procurement et Logistique de la compagnie pétrolière publique Sonatrach a lancé, le 27 novembre 2021, un appel à présélection international  ouvert à toutes les entreprises compétentes dans la réalisation en EPC de nouvelles usines ou extensions d’ouvrages complexes dans les domaines de l’amont pétrolier, du transport par canalisation, de la liquéfaction et séparation de gaz, du raffinage de pétrole, ainsi que de la pétrochimie. Les candidats retenus à l’issue de cette procédure de préqualification pourront participer aux consultations restreintes qui seront lancées ultérieurement pour la réalisation de nouvelles installations.

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures prévue initialement le 27 décembre 2021 a été prorogée au 26 janvier 2022 à 15h00. Les entreprises intéressées par cette présélection peuvent s’adresser au bureau Business France en Algérie (kamel.silhadi@businessfrance.fr)  pour avoir plus d’informations.

Source : DZTENDERS – décembre 2021