Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique Entreprises
Après la première ouverture à Johannesburg d’un corner dédié à la beauté dans son magasin, la deuxième chaine de drugstores sud-africaine réitère l’expérience à Cape Town, pour répondre à la demande croissante de ses consommateurs.

S’appuyant sur le modèle international de Sephora, le détaillant de produits de beauté et de santé Clicks a récemment réaménagé son magasin Canal Walk à Cape Town pour proposer une offre de produits de beauté plus large que celle habituellement disponible dans les autres magasins Clicks.

On y trouve une large gamme de produits de beauté et de santé durables, des lignes de marques de beauté mondiales et locales, nouvelles et exclusives, ainsi que des cabines de relooking, des miroirs connectés et des bornes électroniques afin d’offrir une expérience immersive aux clients.

Le détaillant a commencé le déploiement du format de magasin de beauté en magasin l'année dernière. Il a lancé le magasin à l'intérieur du Clicks Fourways Mall, qui a ouvert en décembre 2020. Clicks prévoit d'ouvrir d'autres magasins de ce type dans le pays au cours des prochaines années.

Source : Bizcommunity, 6 décembre 2021