Date de publication :
Lillycover est l'une des cinq meilleures startups qui ont rejoint le programme NX Nivea Accelerator cette année. La startup fournit une solution de soins de la peau personnalisée, via un programme d’intelligence artificielle.
La jeune PDG, Sunhee AN, a développé Mulli qui fonction avec des algorithmes de big data et d'intelligences artificielles pour diagnostiquer la peau. L'appareil breveté de Lillycover, combine une caméra à grossissement avec de multiples capteurs qui mesurent la composition des pores, des rides, des imperfections, de l'humidité de la peau, etc… Grace aux données récoltées, Muilli est en mesure d'identifier les affections cutanées et de créer une base de produits entièrement personnalisés, délivrés sur abonnement, en fonction des besoins individuels.
« Nous continuerons à développer et à fournir un service d'abonnement régulier basé sur les big data et les algorithmes d'intelligence artificielle. Nous sommes impatients de tirer parti du réseau international et des ressources de NX pour contribuer à alimenter notre activité, tandis que nous allons élargir notre gamme de produits de soins de la peau et introduire des services liés au cuir chevelu », a déclaré la fondatrice de Lillycover.
La jeune startup a levé 4 M USD dans le cadre d’un financement de série A pour développer l’activité globale de l'entreprise et dans l’intention de lancer des produits personnalisés pour le cuir chevelu et le maquillage.
Source : Amanda Lim, Cosmetic Design Asia, 04 octobre 2021