Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Chine
Thématique Actualités du secteur

Afin d'accélérer son développement dans l'empire du milieu, l'entreprise de vêtements d'extérieur Bogner​​​​​​, basée à Munich, a conclu le 1er décembre, un contrat de co-entreprise avec Bosideng International Fashion Limited, filiale de Bosideng International Holdings Limited. L'objectif de cette initiative est de faire connaître les marques Bogner et Fire+Ice en Chine.

En plus du e-commerce et d'un appui pour son développement via les réseaux sociaux, le projet implique l'ouverture d'environ 80 magasins les cinq prochaines années.

Avec cette co-entreprise, l'entreprise allemande entend profiter de l'énorme potentiel du marché du luxe en Chine. Bogner espère, par ailleurs, que les Jeux olympiques d'hiver 2022, qui auront lieu à Pékin, stimuleront l'intérêt pour la mode et les sports d'hiver, d'autant plus que le président XI Jinping souhaite promouvoir les sports d’hiver auprès de 300 millions nouveaux adeptes.

« Il s'agit d'une grande opportunité, que nous comptons exploiter par le biais de notre coopération avec Bogner », a renchéri Gao Dekang, PDG de Bosideng.

Source : Fashion Network, le 02/12/2021