Date de publication :
Afin d'accélérer son développement dans l'empire du milieu, l'entreprise de vêtements d'extérieur Bogner, basée à Munich, a conclu le 1er décembre, un contrat de co-entreprise avec Bosideng International Fashion Limited, filiale de Bosideng International Holdings Limited. L'objectif de cette initiative est de faire connaître les marques Bogner et Fire+Ice en Chine.
En plus du e-commerce et d'un appui pour son développement via les réseaux sociaux, le projet implique l'ouverture d'environ 80 magasins les cinq prochaines années.
Avec cette co-entreprise, l'entreprise allemande entend profiter de l'énorme potentiel du marché du luxe en Chine. Bogner espère, par ailleurs, que les Jeux olympiques d'hiver 2022, qui auront lieu à Pékin, stimuleront l'intérêt pour la mode et les sports d'hiver, d'autant plus que le président XI Jinping souhaite promouvoir les sports d’hiver auprès de 300 millions nouveaux adeptes.
« Il s'agit d'une grande opportunité, que nous comptons exploiter par le biais de notre coopération avec Bogner », a renchéri Gao Dekang, PDG de Bosideng.
Source : Fashion Network, le 02/12/2021