Date de publication :
Le grossiste en viande Peach Co., Ltd. a commencé à vendre le « Failureless Rossini » (steak rossini immanquable) sur le site d'E-commerce « Makuake » depuis le 7 novembre. Ce plat peut être cuit en 6 minutes grâce à un simple mini-four/grill. C'est le deuxième d'une série après " Failureless Steak " (steak imanquable), et cette fois la société propose "Rossini", un menu qui combine le filet de bœuf avec du foie gras. C'est un produit fabriqué à partir du désir d'avoir des aliments délicieux, un peu luxueux et spéciaux pour les plats de Noël et du Nouvel An.
Le steak "Rossini" nécessite des techniques de cuisson délicates, mais avec le nouveau " Failureless Rossini ", on peut déguster le plat fraîchement préparé à la maison. Sa plus grande caractéristique est la facilité de cuisson – uniquement le chauffer avec un mini four/gril (1000W) pendant 6 minutes.
Le filet de bœuf de Nouvelle-Zélande est utilisé. De plus, en utilisant du « bœuf naturel » élevé uniquement en pâturage sans utiliser d'hormones de croissance, le produit est particulièrement respectueux de la sécurité alimentaire. Le contenu du Rossini est composé d'environ 100g de filet de bœuf et d'environ 100g de foie gras, au prix 7 000 yens, soit 54 euros.
Le premier produit de la série « Failureless Steak », mis en vente en mai 2021, avait connu un succès de par sa facilité de cuisson avec un mini-four. Il avait été sélectionné comme « le choix d'Amazon » lorsque le plat avait été vendu sur ce site et la vente continue à ce jour auprès de clients fidèles appartenant à différentes générations de consommateurs. De plus, alors que le prix de la viande importée monte en flèche au Japon selon un phénomène désormais appelé « le choc de la viande », Peach propose un prix stable uniquement rendu possible grâce à la relation de confiance et de long terme entretenue avec les fournisseurs étrangers, et en créant un branding d'une série de plats selon des concepts forts et fiables afin de les distinguer des produits concurrents sur le marché.
Source: SSNP, novembre 2021