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Tous les magasins inclus dans l'opération feront l'objet d'un rebranding pendant une période de transition de 18 mois. Ainsi, en mars 2022 au plus tard, il n'y aura plus de magasins Tesco en Pologne. Le processus de transformation des installations devrait coûter environ 1 Mrd PLN. L'acquisition de la partie polonaise de l'activité de Tesco a permis d'accélérer le développement de la chaîne en Pologne, notamment dans les régions où Netto était jusqu'à présent pratiquement inexistant, par exemple dans l'est du pays. Netto a également abordé plusieurs grandes villes, y ouvrant ses premiers magasins. Le plus grand nombre de nouveaux magasins Netto, après conversion, se trouve dans les voïvodies suivantes : Silésie (28 points de vente), Mazovie (25) et Petite-Pologne (24). Les leaders parmi les villes sont Łódź, qui s'est enrichie de sept nouveaux magasins Netto, Varsovie (cinq), Bielsko-Biała et Cracovie (quatre dans les deux villes). En plus des 188 points de vente convertis, la chaîne a ouvert également douze nouveaux magasins. Au total, Netto termine l'année 2021 avec près de 600 magasins répartis dans tout le pays.
Sources : portalspozywczy.pl, 29.12.2021 ; money.pl, 16.04.2021