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Le cofondateur la société Xavier Pladellorens s’est dit très satisfait des résultats obtenus, bien que la société ait rencontré quelques problèmes d’approvisionnement au second semestre ; des retards qui ont rapidement été maitrisés.
Le cyclisme, le trekking, l’escalade et la course à pied sont les principaux moteurs des ventes de l’année 2021.
En ce qui concerne les marques présentes sur leur site e-commerce, la société travaille inégalement avec les géants du secteur, avec 932 références pour Nike et 5 041 références chez Adidas. Le fondateur s’est montré confiant à ce sujet, le rachat par ISRG permettra d’accélérer les collaborations avec la société américaine Nike et de maintenir les bonnes relations commerciales avec Adidas.
Au sujet de la facturation, 50% des ventes ont été réalisées sur le marché espagnol et 50% à l'export. La demande internationale provient essentiellement du marché français, italien et portugais.
Pour 2022, Deporvillage prévoit d’atteindre les 200 M EUR de facturation, soit 25% de plus qu’en 2021.
Source : 30/12/2021, CMDSport