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Dutch Mill renforce son leadership sur le marché laitier thaïlandais en faisant évoluer les produits laitiers grâce à une collaboration avec l’institut de recherche danoise « Chr. Hansen » spécialisée dans la fabrication d'ingrédients, enzymes et probiotiques. Ces produits innovants ont pour objectif affiché d’aider les consommateurs à développer une immunité forte qui serait la clé pour lutter contre les maladies de manière durable. Au cours des deux dernières années, la situation du COVID-19, qui continue de muter, a entraîné des tendances de comportement préventives en matière de soins de santé. Depuis cette crise, les Thaïlandais attachent une importance accrue à la santé.
Dutch Mill a également développé d'autres produits contenant des souches probiotiques de LPC-37, L.casei431® et BB-12® comme ingrédients, renforçant ainsi son leadership sur le marché des produits laitiers. Il s'agit d'un changement majeur dans l'innovation laitière et l'alimentation saine en Thaïlande. Actuellement, Dutch Mill est la première société du secteur avec 27% de parts de marché.
Source : Bangkok Post, 13/01/2022