Date de publication :
Afin de gagner plus de visibilité auprès du grand public, l’importateur a lancé une opération avec 26 boulangeries-pâtisseries sur l’île, ayant pour but de mettre en valeur le bon goût des beurres AOP de la marque Montaigu via la vente de croissants fabriqués avec ce beurre.
En effet, étant donné que la mode des pains de style français se confirme ces dernières années et que les consommateurs taïwanais sont prêts à payer plus cher pour un produit ayant bon goût et une qualité supérieure, de plus en plus d’opérateurs du secteur boulangerie-pâtisserie mettent en avant le nom des marques des ingrédients utilisés.
Sur la base de ce phénomène, l’importateur de Montaigu a lancé cette campagne de marketing en créant un plan couvrant toute l'île de Taiwan, citant les 26 boulangeries-pâtisseries où sont vendus les croissants à base de beurre AOP Montaigu. Cela dans l'optique de créer une image de qualité auprès des consommateurs et pour souligner que la marque Montaigu est une des plus plébiscitées par les professionnels. Cette stratégie marketing a créé le buzz sur les réseaux sociaux et a donné envie aux consommateurs taïwanais de consommer davantage de croissants à base de beurre d’origine France.
Source: Liberty Times, 09/11/2021