Date de publication :
Pour clôturer l’année 2021, Zara, l’un des piliers du groupe Inditex, annonce une collaboration avec TRX, un centre d’entraînement et de fitness localisée à Barcelone.
Le programme d’entraînement « full body » du centre, le TRX Suspension Trainer, sera disponible sur le site de Zara pour 24 marchés internationaux, ainsi que dans 11 magasins physiques. Les clients de Zara auront également la possibilité de s’inscrire sur la plateforme web de TRX et bénéficier de 6 mois d’entraînement illimités.
A travers cette collaboration, l’objectif des deux enseignes est de démocratiser l’activité physique et d’encourager la pratique du sport au plus grand nombre. Le message est simple : en extérieur comme en intérieur il est possible de se dépenser et de rester en bonne forme. Leur association est d’autant plus pertinente que Zara a récemment lancé sa propre collection de vêtements de sport, Zara Athleticz. De plus, ce type de collaboration n’est pas nouveau : la marque Lululemon avait racheté l’enseigne de fitness d’intérieur Mirror en juin 2020 après avoir signé un partenariat un an plus tôt.
Source : Jennifer Braun, 9/12/2021, Fashion Network