Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Pologne
Thématique Entreprises
Malgré la crise sanitaire, des nouveaux acteurs locaux et étrangers apparaissent tous les mois sur le marché des cosmétiques et ouvrent des magasins sous différents formats en Pologne

En décembre dernier, Cosibella qui opère sur internet depuis 7 ans dans le domaine de la cosmétique a ouvert son premier magasin physique Cosibella Corner à Varsovie.

Le magasin propose des produits de beauté de marques étrangères et polonaises, à l’instar de The Ordinary (Canada), Paula’s Choice (USA), Cosrx (Corée du Sud), Bielenda Professional (Pologne), BasicLab (Pologne), Apis (Pologne) et bien d’autres. L’offre est complétée par SkinTra, la marque propre de Cosibella

La marque américaine Nectar Bath Treats a également fait son entrée sur le marché polonais avec l’ouverture d’un premier point de vente en décembre dernier. Il s’agit du premier magasin de la marque en Europe, situé à Wroclaw.

La marque de Las Vegas connue pour ses produits en référence à la confiserie, propose des savons corporels vegan, fantaisie et des produits pour le bain et le corps à base de plantes et fabriqués à la main.

Nectar Bath Treats a l’intention de poursuivre son expansion à l’international dans plusieurs autres pays et continents.

Source : Wiadomosci Kosmetyczne, 14 décembre 2021