Date de publication :
Ils ont notamment souligné les possibilités offertes par le gaz naturel renouvelable, ou GNR, grâce aux crédits d'impôt proposés dans le cadre de la loi Build Back Better Act, d'un montant de 1 750 milliards de dollars.
Les opérateurs de services publics de gaz ayant des projets de GNR en service ou sur le point de démarrer ont annoncé de nouveaux développements, tandis que les nouveaux venus dans le domaine du gaz renouvelable ont exposé leurs plans pour prendre pied sur un marché en pleine croissance. Selon Northwest Natural Holding Co., il existe aujourd'hui aux États-Unis environ 300 projets de GNR en service ou en construction, contre une cinquantaine il y a quelques années, et près de 100 autres en cours de développement.
Northwest Natural Holding Co. estime qu'il est possible de développer davantage le GNR, qui est transformé à partir de déchets, de méthane en biogaz de qualité pipeline. "Nous prévoyons une augmentation substantielle de l'offre de GNR nécessaire pour atteindre les objectifs volontaires et de conformité établis par les États et les services publics ", a déclaré David Anderson, président-directeur général de NW Natural et président actuel de l'American Gas Association, lors de la conférence trimestrielle du 5 novembre.