Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Colombie
Thématique Entreprises
La marque française de cosmétiques ouvre son 16e magasin en Colombie et le premier au format True Stories en Amérique latine, dans le centre commercial El Tesoro à Medellin.

L'Occitane a repensé sa boutique du centre commercial El Tesoro à Medellin sous le concept global True Stories, le premier format du genre en Amérique latine. L’enseigne présente en Colombie depuis plus de 15 ans, compte actuellement 16 magasins dans les 7 principales villes du pays.

Depuis deux ans, l'entreprise française élargit son portefeuille de produits en Colombie, en présentant dans le pays des collections spéciales, des collaborations telles que L'Occitane X Pierre Hermé et récemment son offre de recharge écologique qui permet de réduire les emballages à usage unique et l'empreinte carbone.

2021 a été une grande année pour L'Occitane, la société clôturerait l’exercice avec une augmentation d’au moins 14 % de son chiffre d’affaires par rapport à 2019.

Source : Fashionnetwork.com, 12 janvier 2022