Date de publication :
En 2021, Rossmann a en outre poursuivi l'évolution positive de son chiffre d'affaires sur le marché allemand avec une augmentation de 8,2 % pour atteindre 7,9 Mds EUR.
Le volume d'investissement du groupe s'élève à 230 millions d'euros pour le nouvel exercice 2022. Il est prévu d'ouvrir 200 magasins, dont 70 en Allemagne.
Rossmann continue par ailleurs à faire avancer la numérisation au sein de l'entreprise. L'activité en ligne du groupe s'est à nouveau développée de manière extrêmement dynamique avec une augmentation à deux chiffres du chiffre d'affaires. Au cours des deux dernières années, l'entreprise a en outre presque doublé son chiffre d'affaires en matière de commerce électronique. Pour la première fois dans l'histoire de l'entreprise, la chaîne de magasins s'est également développée à l'international en 2021 avec une offre purement e-commerce. La nouvelle boutique en ligne danoise jouit d'une popularité croissante.
Le groupe poursuit également son engagement en matière de beauté consciente en accordant de l'importance aux démarches éco-responsables ainsi qu'en valorisant les cosmétiques naturels et biologiques.
Source : Kosmetik Nachrichten, 13 janvier 2022