Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Chine
Thématique Actualités du secteur

Le 5 janvier 2022, Wine & Spirit Education Trust (WSET) a annoncé avoir reçu l'approbation officielle pour créer un bureau de représentation en tant qu'organisation non gouvernementale d'outre-mer (ONGO) et reprendre ses activités commerciales en Chine.

Pour soutenir la reprise des opérations commerciales en Chine continentale, le WSET a officiellement annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau de représentation à Shanghai, élargissant ainsi son réseau mondial de bureaux de représentation en dehors de Londres, de Hong Kong et de West Hartford (Connecticut, États-Unis). En outre, le WSET a nommé Mme Willa Yang au poste de représentante principale pour diriger les activités en Chine.

Le WSET est implanté depuis plus de quinze ans en Chine continentale et se pose comme une référence en matière d’enseignement du vin, des spiritueux et du saké auprès des initiés et passionnés de l'industrie. Le WSET est actuellement en communication étroite avec les partenaires et espère reprendre les cours et les examens du WSET après la trêve du Nouvel An chinois.

Date : 5 janvier 2022