Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Brésil
Thématique Entreprises
Le groupe Farmácias Pague Menos a atteint ses objectifs de nouveaux magasins pour 2021 et a terminé l'année avec l'ouverture de 80 points de vente, portant son portefeuille à 1 165 pharmacies. Ces ouvertures s'inscrivent dans la stratégie d'expansion de l'entreprise, qui prévoit 120 unités supplémentaires d'ici à la fin de 2022.
Image info sectorielle

Le groupe Pague Menos est la 3e plus grande chaîne de pharmacie du Brésil et arrive à la 1ère position dans les régions Nord et Nord-Est. La nouvelle génération de magasins suit l'orientation de Pague Menos, qui consiste à augmenter la densité dans le nord et le nord-est du pays - plus de 80 % des inaugurations ayant lieu dans ces régions - et à se concentrer sur la clientèle des classes sociales B2, C et D ("classe moyenne élargie").  Au total, la présence de Pague Menos est passée de 327 à 348 municipalités brésiliennes.

La plupart des nouveaux magasins sont  intégrés à la plateforme omnicanale, conformément à l'engagement de Pague Menos d'apporter santé et commodité aux consommateurs avec le concept de Health Hub intégré.

Source : Medicina SA, 11 janvier 2022