Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
L’acteur du e-commerce Jollyroom (www.jollyroom.se), spécialisé dans les produits pour bébé et enfant (jouets, poussettes, vêtements, articles de puériculture, mobilier, etc.), a dépassé 2 milliards SEK (191 millions EUR) de chiffre d’affaires en 2021 et envisage d’élargir ses activités sur de nouveaux marchés export. Jollyroom est le leader en Suède sur le marché des jouets et articles pour enfant.

En 2020, son chiffre d’affaires était de 1,7 milliard SEK (163 millions EUR), soit une augmentation d’environ 300 millions de SEK (28,7 millions EUR) par rapport à 2019.

Cette société suédoise est déjà présente dans les pays nordiques, ainsi qu’en Allemagne et en Autriche. Elle souhaite désormais s’étendre aux Pays baltes, aux Pays Bas et en Pologne. Son objectif à terme est d’être présente dans toute l’Europe.

Jollyroom a des objectifs ambitieux : elle vise à atteindre un chiffre d’affaires de 3 milliards SEK (287 millions EUR) en 2023 et 10 milliards SEK (957 millions EUR) d’ici 2030.

Mattias Jacobsson, PDG de Jollyroom, déclare dans un communiqué de presse que « le marché du e-commerce va connaître une croissance considérable au cours des dix prochaines années et nous voulons utiliser nos investissements et économies d'échelle pour prendre des parts de marché ».

Source : 10/12/21, Breakit (aucun auteur indiqué)