Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Actualités du secteur
Alors que la compagnie atteint « presque sa pleine capacité » pour l'été 2022, le directeur général d'EasyJet, Johan Lundgren, a déclaré que les réservations ont bondi après l'annonce du gouvernement, le 5 janvier, de la suppression des tests de dépistage avant le départ pour les voyageurs vaccinés.
Image info sectorielle

Il cite, « La confirmation de la suppression de tous les tests pour les personnes vaccinées à partir du 11 février a été un coup de pouce supplémentaire. Nous nous attendons à un été solide et prévoyons d'être proches des capacités de 2019. ».

Les destinations balnéaires au départ du Royaume-Uni sont à la tête de la croissance des réservations, Gatwick étant le plus grand bénéficiaire de la capacité restaurée par le transporteur aérien.

Wizz Air se développe également à Gatwick et British Airways se prépare à lancer une nouvelle opération à bas prix à partir de l'aéroport cet été.

Source : Ian Taylor, 28/01/2022, Travel weekly