Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Brésil
Thématique Entreprises
Après le rachat du prestigieux importateur Grand Cru en octobre dernier, Evino, premier importateur de vins français sur le marché brésilien, annonce la création d'une holding viticole, toujours sans marque, et prévoit de facturer 800 Millions BRL en 2022, avec 20 Millions de bouteilles vendues.
Image info sectorielle

Actuellement, Grand Cru possède 127 magasins physiques dans tout le pays et 35 autres devraient être ouverts d'ici la fin de l'année. Evino envisage également d’ouvrir son premier point de vente physique en 2022 et de se lancer dans le modèle de franchises. En misant sur l'omnicanalité, les marques aspirent à une croissance de 30% en 2022.

Evino élargit également sa gamme de produits, avec des articles gastronomiques. La proposition consiste à offrir une expérience de dégustation complète aux consommateurs, avec des options d’harmonisation de vins, des suggestions de menus ou des coffrets cadeau. « Nous souhaitons que nos clients trouvent, au même endroit où ils achètent leurs vins préférés, des options de produits gastronomiques pour les accompagner » - explique Eduardo Souza, co-PDG d'Evino.

 

Source : O Globo - 21/12/2021