Date de publication :
Depuis juin 2021, plus d'une douzaine de points de vente Żabka Nano en libre-service ont été ouverts dans divers endroits, notamment dans les gares, les métros et les centres-villes. Actuellement, une nouvelle version de Żabka Nano dans le modèle « store-in-the-store » fait ses débuts à Piaseczno (environs de Varsovie). Grâce à sa conception modulaire, un magasin peut être ouvert en peu de temps - à Piaseczno, la mise en place a pris environ 24 heures. Un projet pilote est prévu pour Décathlon.
Żabka Nano utilise une méthode d'autorisation et de paiement des achats mise en œuvre en coopération avec Adyen. L'entrée dans le magasin est possible avec une carte de paiement - avant d'entrer dans Żabka Nano, le client la présente au terminal. Lors de la première visite, il donne son numéro de téléphone sur lequel il recevra un SMS confirmant son achat.
L'assortiment du Żabka Nano prévu pour Décathlon est adapté aux spécificités du lieu et au profil des clients. Il propose un total d'environ 450 produits qui répondent aux besoins des personnes qui préfèrent un mode de vie sain et actif. Il s'agit de snacks, de jus et de smoothies, de plats préparés ou de café fraîchement moulu à la machine à café.
Source : portalspozywyczy.pl, 29.12.2021