Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Mexique
Thématique Actualités du secteur
Inbound Marketing a identifié cinq tendances qui seront décisives au Mexique pour relever les défis de 2022.
Image info sectorielle

L'Inbound Marketing, qui met l'humain au centre et vise à engager les clients par la création de contenu de valeur et d'expériences sur mesure, est la clé de la relance économique du Mexique.

Inbound Marketing a identifié cinq tendances qui seront décisives au Mexique pour relever les défis de 2022.

1. Un nouveau "marketing expérientiel

2. L'approche entrante au cœur des stratégies de marketing

3. La vidéo conservera son format court

4. Le contenu audio permet de fidéliser de nouveaux publics

5. Adoption croissante de la réalité virtuelle (VR) et de la réalité augmentée (AR)

D'ici 2022, les lunettes de réalité virtuelle et les applications de réalité augmentée seront de plus en plus utilisées dans les stratégies marketing.

La transformation numérique sera un aspect inestimable de la réussite des entreprises et de leurs efforts marketing en 2022. Les entreprises mexicaines devront plus que jamais compter sur l'adoption de nouveaux outils leur permettant de créer des expériences, des contenus et des relations plus fructueux avec les consommateurs sur le long terme. Des systèmes tels que le CRM pourraient être un atout précieux qui leur permet de rester vigilants et d'innover constamment face à ces tendances croissantes.

Source: Revista Neo, 18/1/2022