Date de publication :
Selon Eugenia Schlitter, directrice LATAM de la plateforme, « Grovara est une entreprise qui a concrétisé la vision de nos partenaires fondateurs, qui ont déclaré : "Il doit y avoir un moyen beaucoup plus facile d'effectuer des transactions internationales, quelque chose de plus efficace pour promouvoir des marques et des produits gagnants sur le marché mondial et répondre avec agilité aux tendances que les consommateurs réclament actuellement". »
« Une équipe d'experts en technologie a été formée pour intégrer cette plateforme aux connaissances accumulées sur les exportations américaines, ainsi que des spécialistes de la logistique, de la conformité et des documents pour le pays de destination. En outre, un groupe de contacts commerciaux stratégiques a été constitué, qui connaît des détaillants et des importateurs dans chaque pays. »
Grovara fonctionne comme un marché de consommation B2C, où l'acheteur, qu'il s'agisse d'un importateur, d'un détaillant, d'un magasin ou de toute personne souhaitant apporter des produits au Mexique, accède avec son mot de passe et dispose de toutes les informations sur les marques d'aliments et de boissons sains.
Source : Retailers, 15/11/21