Date de publication :
Il sera organisé en présentiel, ainsi qu’en ligne . En 2021, le salon a reçu 126 exposants et 35 207 visiteurs. Cette année, il y aura 180 exposants sur place et 80 000 visiteurs attendus.
Les exposants seront des entreprises ayant des activités variées : solutions d’informations sur la distribution, solutions de paiement, affichage dynamique, intelligence artificielle, e-commerce et marketing digital, logistique et IoT, gestion des ressources humaines dans la distribution, solutions de technologie d’informations sectorielles (mode, restauration, services, …), solutions sanitaires en magasin, etc.
Ce salon est organisé par Nikkei Inc. (groupe de presse économique), en même temps que 4 autres salons (JAPAN SHOP, ARCHITECTURE + CONSTRUCTION MATERIALS, SECURITY SHOW, JAPAN INTERNATIONAL FRANCHISE SHOW), en coopération avec les ministères concernés, les partenaires régionaux, ainsi que de nombreuses associations professionnelles japonaises. La deuxième édition de RETAILTECH JAPAN OSAKA est également prévue les 21 et 22 juillet 2022.
Source : site de RETAILTECH JAPAN 2022 : https://messe.nikkei.co.jp/en/rt/