Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
Le groupe King Power lance Firster, un magasin offline-to-online (O2O) pour les amateurs de beauté et de lifestyle, mettant en avant l'expérience d'achat omnicanale face à l'évolution de la demande des clients.
Image info sectorielle

Aiyawatt Srivaddhanaprabha, Directeur général de King Power Group, a déclaré « Firster est le premier concept store O2O du pays, basé sur l'expérience d'achat verticale et une approche axée sur les données ».

Le nouveau magasin propose deux catégories de produits : la beauté et le lifestyle. La division beauté offre plus de 320 marques de cosmétiques, de soins de la peau, de soins personnels, d'accessoires de beauté et des produits de bien-être.

Le segment lifestyle comprend plus de 500 marques de vêtements, de chaussures, d'accessoires, d'articles de sport et de plein air, d'articles pour la maison et la vie quotidienne.

La nouvelle boutique en ligne a ouvert en janvier, tandis que les magasins phares de King Power Mahanakhon et Siam Square accueilleront les clients en mars.

Après avoir ouvert en 1989 un premier magasin hors taxe au centre de Bangkok, King Power Group parvint à arracher le monopole des magasins hors taxe dans le nouvel aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. La société évolue également dans le monde de l’hôtellerie, les services liés au voyage et le sport.

Les ventes des produits hors taxe affichaient un chiffre d’affaires de 39 Mds THB (1 Md EUR) en 2019.

Source : Bangkok Post, 28 janvier 2022