Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Singapour
Thématique Actualités du secteur
La marque sud-coréenne de produits de beauté marins TARA se lance à Singapour et prévoit de s'attaquer à la Thaïlande et au Vietnam pour étendre sa présence dans la région. TARA est une marque de clean beauty d'inspiration marine promettant des soins de la peau performants et axés sur les résultats.
Image info sectorielle

Lancé en 2019, TARA est une marque de soins de la peau d'inspiration marine. La société sud-coréenne offre un traitement de type spa pour tous types de peau grâce à sa thérapie marine. La marque affirme utiliser des ingrédients propres et naturels provenant de la mer profonde non polluée et prétend que sa thérapie marine adopte une approche holistique qui exploite les propriétés curatives des ingrédients aquatiques tels que le collagène marin, des complexes d'algues 8, de l'eau de mer riche en magnésium ainsi que de la spiruline et de la Centella Asiatica.

Depuis son lancement, TARA s'est développée à l'international et est désormais disponible dans huit pays, dont les États-Unis et Hong Kong. Récemment, la marque a fait ses débuts dans la région d’Asie du Sud-Est avec un lancement sur la plateforme de beauté en ligne, Asian Beauty X (ABX).

Outre l'expansion du marché, TARA a également d'autres projets en cours de réalisation, notamment le développement de plans pour lancer son propre spa.

Source : Amanda Lim, 22 juin 2021, Cosmetics Design Asia