Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Vietnam
Thématique Entreprises
Fort d'une population d'environ 100 millions d'habitants, le Vietnam bénéficie d’une croissance de sa classe moyenne parmi les plus élevées au monde au cours de la dernière décennie. Ainsi, malgré l'impact de l'épidémie, le marché vietnamien n'a pas perdu son attrait pour le commerce de détail physique.
Image info sectorielle

Début 2022, le système Dien May Xanh du groupe The Gioi Di Dong a introduit une série de nouvelles marques sur le modèle "shop in shop" parmi lesquelles : AVAFashion - une chaîne de magasins de mode, AVASport - pour les vêtements de sport authentiques, AVAKids - pour mères et bébés, AVAJi – pour les montres, bijoux, lunettes et AVACycle – pour les vélos. 

Aussi, la chaîne de supermarchés cosmétiques AB Beauty World avec plus de 500 grandes marques internationales et nationales continue d’ouvrir des nouvelles succursales à Ho Chi Minh Ville. AB Beauty World offre aux consommateurs des espaces de shopping luxueux et élégants, ainsi que plus de 20 000 produits authentiques de haute qualité dans les domaines du maquillage et des soins personnels. 

Source : TTXVN Vietnam News Agency, le 11 janvier 2022