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Le secteur américain de la beauté de prestige a généré 22 Mds USD en 2021, soit une augmentation de 30 % des ventes, par rapport à 2020, selon The NPD Group. Par catégorie, les parfums ont surpassé toutes les autres en 2021 avec des ventes en hausse de 49 %, d'une année sur l'autre, suivis par les produits capillaires (en hausse de 47 %), le maquillage (+23 %) et les soins de la peau (+18 %).
En 2021, le secteur de la beauté a connu une croissance continue grâce, notamment aux parfums, les bougies parfumées, les exfoliants pour le visage, les soins des ongles et les produits de soins capillaires. Dans le même temps, les fonds de teint, les produits de coiffure et d'autres segments du marché ont commencé à se redresser lorsque les consommateurs ont commencé à retourner sur leur lieu de travail, lors d'événements et d'autres activités sociales.
La croissance se poursuivra jusqu'en 2024, car les gens continueront à reprendre des activités plus sociales dans les mois et les années à venir.
Source : Happi.com, 24 janvier 2021