Date de publication :
Inspirés par les anciens apothicaires qui élaboraient des recettes magistrales de manière artisanales, les fondateurs, Ignacio Conde et Florencia Villamil Delfabro, développent des formules à bases d’actifs naturels, sans additifs chimiques, ni conservateurs, en combinant le meilleur de la nature et les dernières technologies.
Dix ans après sa création, avec 200 produits cosmétiques et d’hygiène qui ont résonné auprès des consommateurs responsables ou soucieux de leur santé, Boti-K Puro connaît une croissance soutenue, avec une augmentation de 200 % de son chiffre d'affaires au cours des deux dernières années.
L’entreprise familiale propose une gamme riche de produits pour toute la famille, tels que des savons végétaux et sans sulfate, des déodorants bio, des dentifrices, des produits capillaires bio et solides, des baumes à lèvres, des eaux micellaires, des crèmes pour le visage et le corps et des produits anti-âge, entre autres.
Boti-K Puro commercialise ses produits via sa boutique en ligne et est présent dans plus de 300 magasins à travers le pays. De plus, ils viennent d'ouvrir les portes de leurs propres locaux dans la capitale de Cordoue et sont référencés depuis peu dans les grands hypermarchés Carrefour, Jumbo et Farmacity.
Source : Nicolas Escudero, 21 janvier 2022, El Cronista ; TVN Argentina