Date de publication :
Après une levée de fond de 125 M USDs, la valeur de la start up tchèque également basée à San Francisco vient de dépasser 1 Md de USD, une première sur la scène tech du pays. Depuis sa création en 2018, Productboard, dont l'activité consiste à développer des applications de gestion des relations clients et des solutions marketing digitales à destinations des entreprises, ne cesse de croître. En l'espace d'à peine 4 ans, l'entreprise est parvenue à se positionner parmi les acteurs les plus innovants du secteur à l'échelle mondiale. Le secret d'un tel succès ? Le recrutement des meilleurs talents, dont la République tchèque ne manque apparemment pas, à en croire le jugement d'Hubert Palan, co-fondateur et CEO de Productboard. Ce dernier espère faire de son entreprise l'ambassadrice de l'excellence tchèque au sein de la scène tech mondiale. En attendant, la toute jeune licorne continuera de faire ce qu'elle sait faire de mieux: rapprocher les entreprises de leurs clientèles à travers le développement de solutions numériques adaptées.
Sourc e: site web Czechcrunch