Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Kenya
Thématique Evénements
Si beaucoup d’expérience se sont digitalisées ces dernières années, les marques ont imaginé de nouvelles façons de toucher les consommateurs et s’adapter à leurs modes de consommation, permettant ainsi à Uber Eats d’élargir ses services à d’autres offres.
Image info sectorielle

En s’associant avec la plateforme de livraison Uber Eats, Yves Rocher et Healthy U, un fournisseur d'aliments et de compléments alimentaires, permettent à leurs clients de recevoir leurs produits préférés directement à leur porte en quelques heures au Kenya.

L’adhésion de la société française Yves Rocher à l’application Uber Eats lui permettra de toucher un public encore plus large et nouveau, en dehors des zones géographiques habituelles. Les consommateurs pourront commander leurs produits de beauté directement auprès des magasins des deux centres commerciaux les plus fréquentés de Nairobi, Westgate et Sarit Centre, les seuls concernés pour l’instant.

Selon Kui Mbugua, directeur général d'UberEats Kenya, la demande croissante d'une diversité de service de livraison est une tendance qui devrait continuer à se développer à l'avenir. « S'il ne fait aucun doute que la croissance fulgurante de la demande pour divers services de livraison a été catalysée par le COVID-19, nous pensons que la pandémie n'a fait qu'accélérer une tendance de consommation qui se développait déjà », explique-t-elle.

Source : Grace Matheka, 02 février 2022, Hapa Kenya