Date de publication :
Alors que d'autres fabricants ont souffert de la crise sanitaire, Dr. Wolff a augmenté son chiffre d'affaires à 355 M EUR en 2021. De nouveaux produits ont constitué la base de cette croissance de près de 5 %. Par rapport à 2019, les recettes ont augmenté d'environ 42 M EUR.
Dans la recherche sur la chute des cheveux, une nouvelle étape importante a été franchie avec l'autorisation de la caféine comme principe actif en Australie. L'entreprise attribue à l'effet connu dans ce pays le fait que les marques Alpecin et Plantur ont pu progresser de manière significative sur un marché allemand des soins capillaires en déclin.
Selon Dr Wolf, des avancées importantes sont à noter en 2021, notamment dans le domaine de l'hygiène bucco-dentaire avec les marques Bioniq et Karex. Les publications scientifiques sur la substance active hydroxyapatite ont assuré une reconnaissance internationale croissante. La bionique se développe ainsi comme une alternative efficace aux soins dentaires fluorés établis de longue date.
La société qui mise sur la recherche et les bienfaits scientifiques emploie près de 800 personnes, avec une présence dans plus de 60 pays. Elle continue sur une trajectoire de croissance avec de nouveaux projets de recherche, dont une crème contre la transpiration anormale des aisselles en cours d’homologation.
Source : Cosmetic-business.com.de, 24 janvier 2022