Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Japon
Thématique Entreprises
Uber Eats a ouvert le premier magasin « Nihonbashi Kabutocho » spécialisé dans l'alimentation et les produits quotidiens « Uber Eats Market ».
Image info sectorielle

Uber Eats a ouvert unpremier magasin « Nihonbashi Kabutocho » spécialisé dans l'alimentation et les produits de première nécessité « Uber Eats Market ».

Les consommateurs peuvent commander sur le site  UBER EATS MARKET et Uber leur livre les produits à domicile. A la suite de ce premier magasin Uber Eats Market à Nihonbashi, la société prévoit d'agrandir le magasin à Tokyo dans le futur.

"Uber Eats Market" offre une large gamme de produits en coopération avec différentes entreprises. Il offre plus de 1.100 articles au total. Au-delà des produits alimentaires, de beauté et d'hygiène et des produits de première nécessité, le magasin offre également des aliments frais soigneusement sélectionnés et des aliments réfrigérés/surgelés. Il propose également des produits de Costco et l'on peut commander, à partir d'un seul article, des aliments réfrigérés et des produits de boulangerie très populaires de chez Costco.

Le premier magasin, « Uber Eats Market - Nihonbashi Kabutocho », est ouvert de 7h à minuit. Comme il n'y a pas de coût de commande minimum, les consommateurs peuvent n'acheter qu'un seul article.

Source: BCN Media Portal - Décembre 2021