Date de publication :
Selon le PDG de i-Bloom Solutions, Esna Colyn : « Le retrait de la JSE était une exigence des banquiers du groupe, après avoir reçu un prêt Covid en octobre 2020. Cela a fourni l'occasion parfaite au groupe de poursuivre sa vision d'être le leader en matière de soins de la peau, de beauté et de solutions de bien-être, au niveau national et international, mais sous le nouveau nom ».
Dès septembre 2020, le groupe a lancé le magazine i-Bloom, conçu pour offrir aux clients les meilleures solutions de soins de la peau, des cheveux et de la beauté. Cette étape a été suivie, en octobre 2020, par la création de l'i-Bloom Beauty and Wellness Academy, une plateforme internationale d'enseignement et de formation en ligne visant à responsabiliser et à développer les professionnels du secteur de la beauté et du bien-être.
L'étape finale était le lancement du premier salon i-Bloom by Placecol Skin, Hair & Beauty à Chartwell Corner, Fourways, en janvier 2022. Ce nouveau salon fait partie de la division franchise du groupe i-Bloom, au même titre que les autres franchises de beauté, Placecol, Dream Nails Beauty et Perfect 10.
En outre, le groupe continuera d'exploiter sa division des produits de beauté, qui abrite les marques primées de soins de la peau professionnels, Placecol, Innoxa et Skinderm.
Source : Professionnal Beauty, 31 janvier 2022