Date de publication :
Cette entreprise, basée à St John’s in Newfoundland, développe actuellement un logiciel informatique destiné à interrelier tous les intervenants de la chaîne d’approvisionnement en lait cru.
C’est la deuxième levée de fond perçu par l’entreprise, la première avait servi à soutenir le développement de son logiciel en améliorant notamment des fonctionnalités telles que la surveillance du transport, le suivi de la production, la surveillance de la qualité et l'optimisation des circuits d'acheminement, réduisant ainsi l'empreinte carbone des camions laitiers.
Milk Moovement utilisera ce récent investissement pour faire avancer son initiative d'optimisation des circuits d'acheminement avec un focus plus poussé sur la gestion et l'optimisation du cheminement du lait cru du fournisseur jusqu'au client.
Le gouvernement du Canada est déterminé à investir dans les technologies propres qui jettent les bases d'une économie plus forte, plus verte et plus durable, et qui offre des occasions à l'ensemble des canadiens indique le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, François-Philippe Champagne. Les sommes investies aujourd'hui favoriseront la croissance économique et aideront le Canada à atteindre ses cibles en matière de climat à l'horizon 2030 ainsi que celles de carboneutralité d'ici 2050.
Source : Cision, 26/11/2021