Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Chine
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Louis Vuitton double ses efforts à Chengdu- épicentre des dépenses de luxe en Chine - en ouvrant sa troisième « Maison Louis Vuitton », équivalente d’un magasin amiral, et son quatrième magasin pour la Chine continentale à Taikooli, quartier commercial le plus haut de gamme de la mégapole.

Située dans un immeuble de trois étages adjacent au Guangdong Hall, ce nouveau magasin couvre 1 500 m² et offre une gamme complète de produits de luxe. Par ailleurs, le magasin comprend de nombreuses œuvres d'art et meubles de designers chinois afin de mettre en avant et l'appréciation de la marque envers la culture locale.

Pour célébrer la nouvelle année chinoise du tigre, la maison Louis Vuitton de Chengdu a été décorée avec une installation représentant une queue de tigre, déjà virale sur les réseaux sociaux chinois.

Source : WWD, 24/01/2022