Date de publication :
Koin, une fintech pionnière de la solution Boleto Parcelado au Brésil, opère déjà dans les segments les plus divers, tels que le commerce de détail, le tourisme, l'éducation et la santé. Avec pour mission d'augmenter les ventes des commerçants et le ticket moyen des entreprises, la société propose plusieurs produits financiers, de Boleto Parcelado, Antifraude, à Pix.
Avec Boleto Parcelado (BNPL - Buy Now, Pay Later ), l'achat est effectué en ligne, approuvé en temps réel et le client choisit le nombre de versements qu'il souhaite effectuer pour régler ses achats. BNPL est une solution qui permet de toucher des catégories de la population qui, jusqu'à présent, n'avaient pas de pouvoir d'achat ou d'options viables pour réaliser leurs rêves et leurs expériences. Les ventes avec Koin peuvent être intégrées au commerce électronique, à la télévente ou aux points de vente physiques.
La solution aide également les clients qui n'ont pas ou ne veulent pas compromettre le plafond de leur carte de crédit, qui n'ont pas de compte bancaire et qui ne veulent pas exposer leurs données en ligne. Ce mode de paiement permet de récupérer les ventes refusées, d'augmenter les ventes additionnelles et le ticket moyen, et de gagner de nouveaux clients. Avec l'augmentation des achats en ligne, elle est devenue plus que nécessaire dans les e-boutiques.
En ce qui concerne les résultats, en mettant en œuvre le Boleto Parcelado dans le e-commerce, le commerçant peut obtenir des augmentations prouvées allant jusqu'à 10% des ventes, 35% du ticket moyen et 75% de nouveaux clients. En outre, il offre les meilleurs taux du marché et le risque zéro de fraude et de défaut de paiement.
Source : 23/02/2022, E-commerce Brasil